Chargement...

Équipe

Élyse Bergeron

Créatrice média

Élyse Bergeron est une créatrice média passionnée par le design, la création d’image et le marketing numérique. Diplômée en Techniques d’intégration multimédia, elle fonde Kréart en 2013, pour exprimer librement sa créativité auprès de ses clients : création de logo et image de marque unique, graphisme d’outils marketing traditionnels et numériques, design et programmation de site web réactifs aux nouvelles technologies, création de contenu principalement pour le web et les réseaux sociaux. Elle a eu l’opportunité de transmettre ses connaissances de Photoshop à la première cohorte de Stratégies et animation de réseaux sociaux offert par Mastera – Formation continue du Cégep de Jonquière. Elle continue de travailler sur des projets diversifiés avec son équipe de créateurs grâce à son leadership et sa créativité.

Lazaro Guerra

Photographe et illustrateur

Lazaro Guerra s’enthousiasme pour la beauté des images, ce qui l’a naturellement attiré dans le domaine de la photographie et du cinéma. Il est diplômé de l’Institut supérieur des Arts de La Havane à la Faculté de cinéma et est présentement étudiant en Arts et Technologies des médias, profil post-production, au Cégep de Jonquière. Il se joint à l’équipe de Kréart en 2017 en ouvrant un nouveau volet de l’entreprise : photographie, vidéo corporatif ou éducatif, illustration, animation 2D et réalisations de films. Il s’investit complètement dans tous ses mandats, ce qui le pousse à donner un résultat supérieur à chaque nouveau projet.

Julien Bergeron

Producteur

Julien Bergeron innove depuis de nombreuses années dans le domaine du multimédia, ou de l’audio-scripto-vidéo, selon l’appellation qu’il lui avait donné dans ses débuts en 1987. Au cours de sa carrière, il participe à la création de plusieurs entreprises et projets artistiques ou commerciaux. Il devient enseignant en Tech­­­niques d’intégration multimédia du départe­­ment d’Arts et Technologie des médias du Cégep de Jonquière en 2001, ce qui lui permet de partager son savoir avec la nouvelle génération. En plus de ses cours, il se concentre présentement sur le développement de nouvelles technologies de gestion de l’infor­mation et sur la rédaction de livres sur les notions essentielles du multimédia avec sa collection No problemo.